Le témoignage de Steeve sur son chien

Steeve est un homme de 34 ans. Il vit dans la région bordelaise, où il a toujours vécu. Ses parents ont toujours eu des chiens (https://www.woopets.fr/chien/). Aujourd’hui, il en a eu un, et il s’appelle Aïko. C’est un berger australien de 4 ans. Comment leur relation est née ?

Le berger australien qui lui change la vie

De nature très timide, Steeve n’a pas mesuré les impacts d’avoir un chien :
  • Il avoue : ”Mon chien m’a obligé à sortir. Et j’ai croisé du monde, découvert des voisins que je ne connaissais même pas. Puisque je suis timide, j’ai aussi créé un compte Instagram pour mon chien, les fameux insta-pets. J’ai trouvé de supers amis avec lesquels ont fait des balades aujourd’hui.”
  • Il insiste : ”Mon chien m’a remis en bonne santé. Alors qu’avant son arrivée, je mangeais fast-food et me faisait livrer des pizzas, j’ai appris à manger sainement, et à retrouver un mode de vie correct et bien plus sain. Comment vous dire que c’est le pied ! Je ne regrette pas du tout.”
  • Il dévoile son projet futur ”Je sais d’ores et déjà que je prendrais un chien dans 3 ans, et que ce sera un border collie. J’ai appris à me renseigner sur les chiens, pour en avoir des informations importantes et qualitatives.”