Guide-rousseau.com » Pause café » E liquid : comment choisir au mieux ?

E liquid : comment choisir au mieux ?

La cigarette électronique est de loin la meilleure méthode pour arrêter de fumer. En effet, elle représente une solution de substitution très efficace. La e-cigarette vous intéresse ?

Sachez qu’il existe divers modèles disponibles, et nous vous conseillons de les essayer, ce qui vous permettra de faire un choix en toute connaissance de cause. Ici, nous allons vous expliquer comment faire, pour bien choisir votre e liquid. Sans ce produit, la cigarette est inutilisable.

Quelques conseils pour choisir votre liquide pour cigarette électronique

Pour commencer, nous vous recommandons de tester les produits en magasin, et de les commander sur Internet. De cette manière, vous allez pouvoir faire des économies, et acheter en plus grande quantité. Le premier critère à prendre en compte, pour choisir votre e liquid, c’est avant tout le taux de nicotine.

Et celui-ci doit correspondre à votre consommation d’ex-fumeur. Plus vous fumiez de cigarettes, plus ce taux doit être important. Ensuite, bien sûr, vient le goût. Pour une première expérience, il serait intéressant de se concentrer sur des liquides avec un goût de tabac. Ensuite, vous pourrez tester d’autres arômes, pourquoi pas des fruits, ou encore des produits plus gourmands ?

Notre guide