Une lunette pour chaque morphologie

Lorsque vous avez un visage anguleux, le choix même de la coupe de vos cheveux est déjà difficile. Le but est de pouvoir harmoniser l’ensemble de votre visage pour atténuer les angles.

Que vous ayez un visage carré, rectangulaire ou encore triangulaire, le principe reste le même pour choisir vos lunettes.

Quelle forme adopter dans ce cas ?

Les lunettes sont les premiers accessoires qui viennent s’inviter en plein milieu de votre visage. Elles représentent alors un moyen infaillible de pouvoir organiser un peu la forme de votre visage.

Détrompez-vous, ce n’est pas parce que votre visage est géométrique qu’il faut à tout prix éviter les montures à la forme géométrique.

Vous apprendrez sur ma-lunette.net que la meilleure chose à faire est de choisir une lunette œil de chat ou papillon. Ne faites surtout pas l’erreur de choisir une lunette ronde pour faire régner la contraste.

Si vous tenez quand même à adoucir votre forme géométrique, vous pouvez toujours opter pour une monture avec des lignes ovales, mais jamais totalement rondes.