Parasol déporté : quel type choisir ?

Profiter de son jardin en été c’est tout simplement être installé avec sa famille et ses amis, sur un transat ou dans un salon de jardin autour de boissons fraîches à rire sans se soucier de ce qui se passe autour.

Car autour de soi on doit avoir de quoi se protéger des rayons de soleil pour éviter les migraines et les coups de soleil. Faute de budget de pouvoir installer une terrasse couverte ou une véranda qui vous évitera de profiter du soleil, il vous suffit de poser un parasol au dessus de la table ou au dessus du transat et vous êtes protégés tout en profitant du beau temps..

On vous invite à vous rendre sur https://www.parasoldeporte.info

Les types de parasols :

Il existe dans les rayons différents modèles de parasols :

  • Le parasol droit : c’est le parasol traditionnel ayant une toile sous différentes formes et généralement fait de polyester, il est rigide et bouge, pas très pratique à placer dans certains cas.
  • Le parasol inclinable : est identique au parasol droit, il est juste doté d’une capacité de rotation et d’inclinaison pour pouvoir l’orienter dans tous les sens.
  • Le parasol déporté : est la dernière révolution en termes de parasols, il vous permet de le positionner à côté de la table et de l’incliner à la hauteur que vous souhaitez et il a une toile allant jusqu'à 4 m de diamètre, de quoi vous protéger du soleil et des intempéries.