Guide-rousseau.com » Conseils informatiques » L’annuaire inversé fonctionne t’il pour un portable ?

L’annuaire inversé fonctionne t’il pour un portable ?

Vous cherchez à identifier un numéro de téléphone mobile ? Vous avez tapé en vain “annuaire inversé portable”. Il est toutefois possible de retrouver le nom lié à une ligne de téléphonie mobile en utilisant un outil d’annuaire inversé en ligne. Nous allons aujourd’hui tout vous expliquer de cette fonctionnalité étonnante.

L’annuaire inversé fonctionne t’il pour un portable ?

Bonne nouvelle ! Il est tout à fait possible de trouver un numéro de téléphone portable, mais aussi l’identité complète de votre correspondant via un site d’annuaire inversé. Mais alors, comment procéder ? Y’a t’il des restrictions particulières ? Tous les opérateurs sont-ils concernés ? Nous allons vous donner toutes les informations utiles à ce sujet.

  • Une ligne fixe ou mobile Qu’il s’agisse de la ligne téléphonique d’un particulière ou d’une entreprise, sur un fixe ou sur un mobile, vous avez accès aux informations via l’annuaire
  • Quelques soit l’opérateur. Pas besoin de connaître le fournisseur de téléphonie de votre interlocuteur. En effet, quelque soit l’opérateur, vous trouverez en un instant le numéro via cet outil en ligne.
  • En France comme en Europe. Votre interlocuteur dispose d’une ligne étrangère ? Pas d’inquiétude, les numéros renseignés sont désormais ceux de la France mais aussi de toute l’Europe.
  • Sous réserve qu’il ne soit pas sur liste rouge. C’est le seul obstacle. Si le numéro de la ligne que vous entrez se trouve sur liste rouge, vous n’aurez pas accès aux coordonnées de la personne.

Vous voyez, l’annuaire inversé est un outil malin, pour tous !

Notre guide